111

Thursday 2 April 2020

Comment faire un bouquet de biscuits

Comment faire un bouquet de biscuits

Un bouquet de biscuits est un cadeau attentionné et comestible pour toutes les occasions. Vous pouvez aussi utiliser un bouquet de biscuits comme centre de table comestible lors d’une fête. Concevez simplement votre bouquet autour du thème des vacances, de l’occasion ou de la fête pour une présentation qui plaira à vos invités.

Vérifier la consistance du glaçage dans chaque bol. Vous voulez que le glaçage ait la consistance du miel froid pour qu’il soit facile à étaler sur la surface des biscuits. Si l’une des glaçures est trop épaisse, ajoutez une cuillère à café de lait et fouettez-la dans la glaçure.

Ajouter les Å"ufs, 1 à la fois, en mélangeant pendant 30 secondes après chaque ajout.

Insérez la dernière rangée de décorations ou de biscuits en poussant les bâtonnets dans la mousse du fleuriste. Cette rangée sera la plus haute.

Tremper l’emporte-pièce de votre choix dans la farine. Cela l’empêchera d’adhérer à la pâte au fur et à mesure que vous découperez vos biscuits.

Choisissez des décorations supplémentaires à ajouter à votre bouquet. Par exemple, vous pouvez placer de l’herbe de Pâques ou des confettis à la base du bouquet ou insérer des faveurs supplémentaires dans le bouquet.

Laissez la glaçure sécher complètement avant d’assembler votre bouquet.

Découper d’autres formes dans la pâte à la ferraille.

Versez le glaçage qui servira de couleur de fond dans une poche à pâtisserie munie d’un embout uni de 3/4″. Pipez un peu de glaçage autour du bord du biscuit, en laissant une petite bordure entre votre ligne de glaçage et le bord du biscuit. Cette étape crée une bordure pour votre couleur de fond. Dans un sens, c’est comme tracer une image avant de la colorer avec des crayons de couleur. La bordure assurera que le reste de! votre glaçure n’ira pas « en dehors des lignes ».

Cuire les bâtonnets de biscuits pendant 15 à 20 minutes. Surveillez-les attentivement tout au long du processus ; les biscuits plus épais rendent le temps de cuisson un peu plus difficile. Vous devriez les retirer du four lorsque les bords des biscuits commencent à foncer.

Réservez les restes de pâte à la casse, car vous pourriez en avoir besoin pour corriger des erreurs plus tard.

Fouetter ensemble la farine et la poudre à pâte dans un bol à mélanger séparé.

Insérer une rangée centrale de biscuits et de décorations. Enfoncez les bâtonnets dans la mousse de façon à ce que les décorations et les biscuits soient légèrement plus bas que la rangée du fond.

Dessinez votre décoration de biscuits sur une feuille de papier. Cela vous donnera un point de référence à utiliser pendant que vous décorez vos biscuits avec du glaçage.

Mettre le beurre et le sucre dans un bol et mélanger les ingrédients à vitesse moyenne jusqu! ’à ce qu’ils soient légers et mousseux, ce qui devrait prendre environ 2 minutes. Vous pouvez utiliser soit un mélangeur à main, soit un mélangeur sur socle avec un accessoire à palette.

Baissez le mélangeur à basse vitesse et mélangez les ingrédients secs jusqu’à ce qu’ils soient incorporés. Continuer d’ajouter les ingrédients secs, 1 tasse à la fois, jusqu’à ce qu’ils soient tous incorporés au mélange.

Ajouter 1 tasse des ingrédients secs aux ingrédients humides.

Enfoncez le cutter dans la pâte en commençant par le coin supérieur droit de la pâte. Découpez autant de formes que possible dans la pâte, en trempant le couteau dans la farine au besoin pour éviter qu’il ne colle.

Mélanger le sucre glace, le lait, le sirop de maïs et l’extrait d’amande dans un bol à l’aide d’un fouet.

Placez la mousse du fleuriste dans votre contenant.

Divisez la glaçure dans des bols séparés selon les pr! oportions dont vous aurez besoin pour chaque couleur que vous voulez cr! éer.

Laisser reposer les biscuits cuits sur la cuisinière pendant 2 minutes.

Déposer la pâte sur un plan de travail fariné. Vous pouvez saupoudrer un peu de farine sur une planche à découper, un morceau de papier ciré ou un comptoir propre.

Aplatir la pâte et la façonner en disque avec les mains propres.

Sélectionnez un conteneur. Vous pouvez choisir, par exemple, une tasse à café, un petit panier, un petit seau ou un petit pot à plantes. En plus du contenant, vous devrez acheter de la mousse de fleuriste. Vous insérerez vos faveurs et vos bâtonnets de biscuits dans la mousse pour les maintenir en place.

Attachez un ruban décoratif pour maintenir le cellophane en place.

Empilez deux agitateurs de peinture de chaque côté de la pâte. Ceux-ci vous garantiront que votre pâte a la bonne épaisseur.

Choisissez un thème. Si vous voulez un « bouquet » de fleurs, par exemple, vous devrez acheter des emporte-pièces ! en forme de fleur. Vous devrez également acheter des couleurs appropriées de colorant alimentaire pour vos motifs de biscuits.

Insérez vos bâtonnets de sucette ou vos brochettes de bois dans la base de vos biscuits. Essayez de garder les bâtonnets parallèles à la surface de travail afin qu’ils ne traversent pas le dos du biscuit.

Saupoudrez de farine sur votre plan de travail, votre papier ciré ou votre planche à découper.

Fini.

Étendre un peu plus de farine sur une assiette peu profonde.

Joindre une carte pour le destinataire. Attachez la carte au contenant ou attachez la carte au bâton et insérez le bâton dans la mousse du fleuriste.

Retirer la pâte des biscuits et rouler une deuxième fois jusqu’à ce qu’elle ait 1/2″ d’épaisseur. Vous pouvez toujours utiliser les agitateurs de peinture comme guide.

Décidez de la façon dont vous voulez décorer votre contenant. Si vous voulez le peindre, ou si vous vou! lez acheter des articles à coller sur le contenant, alors vous devrez ! acheter ces articles à l’avance d’un magasin d’artisanat ou d’escompte. Alternativement, vous pouvez choisir de laisser le conteneur « tel quel ».

Envelopper le disque dans une pellicule plastique et réfrigérer la pâte pendant au moins 1 heure.

Ajouter le lait et l’extrait de vanille et mélanger jusqu’à ce que les ingrédients soient bien mélangés.

Choisissez les moules à biscuits appropriés. Choisissez une taille plus grande par opposition à une taille plus petite parce que cela fonctionnera mieux dans le bouquet. Alternativement, vous pouvez choisir une variété de tailles pour créer des détails supplémentaires.

Réparez tous les endroits où vos bâtonnets dépassent à l’arrière du biscuit. Avec la pâte que vous avez réservée, faites de petites taches. Vous devrez peut-être humidifier légèrement votre pâte avec de l’eau pour que les taches collent. Appuyez doucement sur les bords du timbre pour qu’il s! ’harmonise avec la surface du biscuit.

Pour chaque détail que vous voulez ajouter à votre motif, remplissez une poche à pâtisserie avec le glaçage approprié et utilisez la pointe appropriée.

Rassemblez le bord de la cellophane autour du haut du contenant.

Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Vaporiser une plaque à pâtisserie d’enduit végétal antiadhésif et la tapisser ensuite de papier parchemin. Le vaporisateur aidera le papier parchemin à adhérer à la plaque à pâtisserie parce que le papier a tendance à se recourber pendant les longs temps de cuisson.

Déposer le rouleau à pâtisserie sur la pâte et l’étaler. Lorsque votre rouleau à pâtisserie pousse la pâte suffisamment vers le bas pour qu’elle soit directement sur le dessus des agitateurs de peinture, vous saurez que votre pâte a une épaisseur de 1/2″.

Déballez votre pâte et placez-la sur le plan de travail fariné.

Couvrez le bouquet de cel! lophane, en laissant beaucoup d’espace autour du haut du bouquet afin! que la cellophane ne touche pas les biscuits ou les décorations.

Couvrez la mousse avec de l’herbe de Pâques, du papier déchiqueté, de la paille, du coton ou un autre produit de remplissage.

Déposer tout le bâtonnet de biscuit sur la plaque à pâtisserie. Créez un motif en alternance avec les bâtonnets restants. Par exemple, le biscuit du haut devrait être dans le coin droit de la plaque à pâtisserie avec le bâton pointant vers la gauche. Placer le prochain biscuit sur le côté gauche de la plaque, parallèlement au premier biscuit, le bâtonnet pointant vers la droite.

Créez la première rangée de décorations en les enfonçant dans la mousse pour que la première rangée soit la plus basse en hauteur.

Laisser sécher le glaçage de fond et le faire durcir avant d’ajouter des détails supplémentaires.

Continuez à déposer les biscuits sur votre plaque à pâtisserie en alternance. Laisser un espace d’environ 2,5 centim! ètres (1 po) entre chaque bâtonnet.

Remplir le motif avec le glaçage de la poche à pâtisserie. Si vous avez besoin de l’étaler un peu, utilisez un couteau à beurre ou un couteau à fromage, mais veillez à ne pas l’étaler au-delà de la bordure passepoilée que vous avez créée précédemment.

Incorporer le colorant alimentaire à l’aide d’un fouet. Ajouter juste une petite quantité de colorant alimentaire dans chaque bol. Si vous voulez une nuance plus profonde de couleur, alors continuez à ajouter du colorant alimentaire quelques gouttes à la fois. Remuez le glaçage, vérifiez la couleur et ajoutez plus de colorant alimentaire si nécessaire.

À l’aide d’une spatule, détacher les biscuits de la plaque à pâtisserie. Transférer les bâtonnets de biscuits sur des grilles et laisser refroidir. Vous pourrez placer d’autres biscuits sur la grille si vous les disposez de la même façon que sur la plaque à biscuits.

No comments:

Post a Comment