111

Thursday 16 April 2020

Comment boire du gin

Comment boire du gin

p>Gin est un alcool qui tire sa saveur prédominante des baies de genièvre, mais la boisson peut être fabriquée de diverses façons et présente de nombreux profils de saveurs différents. Le gin peut être consommé seul ou avec de la glace, ou peut être combiné avec d’autres ingrédients et même transformé en cocktails. Certaines des boissons à base de gin les plus populaires sont le gin et le gin tonic et le gin martinis, mais il y a une variété de façons de profiter de cet esprit.

Ajouter un peu d’eau gazeuse. L’eau gazeuse est un moyen simple et efficace de prolonger la durée de vie de votre gin, d’ajouter des saveurs supplémentaires et de rendre la boisson moins forte. Vous pouvez ajouter un peu d’eau gazeuse, avoir des parts égales de gin et d’eau gazeuse, ou vous pouvez avoir votre gin dans une boule haute et remplir le verre le ! reste du chemin avec de l’eau gazeuse.

Terminer le gin avec les agrumes. Beaucoup de gins ont des arômes d’agrumes comme le citron et le pamplemousse, tandis que d’autres sont floraux et ont des notes de rose, de lavande et autres fleurs. Ces égreneurs comprennent Bloom, Hendrick’s et Bombay Sapphire. Les gins aux agrumes et les gins floraux peuvent être jumelés à des agrumes, notamment :

Infusez votre gin avec du thé. Verser une bouteille pleine de gin dans un grand bol en verre. Ajouter quatre sachets de thé Earl Grey ou de camomille et laisser infuser le mélange pendant au moins deux heures à température ambiante. Retirez les sachets de thé et versez le gin dans la bouteille. Vous pouvez utiliser ce gin infusé au thé pour :

Prends un gin martini. Un martini au gin est un excellent moyen de goûter différents gins, et le truc est de faire un martini relativement neutre qui permet aux saveurs du gin à briller. Pour préparer un mart! ini qui fonctionne avec n’importe quel gin, mélangez-le dan! s un shaker à martini refroidi et servez dans un verre refroidi :

Mettez-le en l’air. Lorsque vous commandez une boisson, cela signifie que vous voulez qu’elle soit réfrigérée mais servie sans glace. Pour ce faire, versez un verre de gin dans un shaker à martini rempli de glace. Mettez le couvercle et secouez bien le gin pour le combiner avec la glace. Enlevez le couvercle, en laissant la passoire sur le shaker à martini, et versez le gin dans votre verre à cocktail. Profitez du gin lentement, et essayez de choisir les saveurs qui rendent le gin unique.

Essayez un thé glacé Long Island. Il s’agit d’un cocktail classique qui met en vedette du gin et une variété d’autres alcools. Pour préparer cette délicieuse boisson, mélangez ensemble dans un grand verre ¾ onces (22 ml) chacun de gin, rhum blanc, tequila blanche, vodka, liqueur d’orange claire, sirop simple, jus de citron frais et cola. Ajoutez de la glace et savourez !

Mélangez! un gin tonic classique. L’eau tonique est semblable à l’eau gazeuse, sauf qu’elle contient aussi de la quinine et quelques autres ingrédients qui lui donnent une saveur distinctive et légèrement amère. Pour faire un gin tonic, mélanger dans un grand verre :

Essayez-le avec des glaçons. On the rocks est un terme cocktail qui signifie servi sur glace. Placez deux ou trois glaçons dans un verre à l’ancienne et versez votre dose de gin sur la glace. Avant de prendre une gorgée, faites tourner le gin et les glaçons plusieurs fois dans le verre pour refroidir le gin. Comme toujours, siroter le gin lentement.

Ajoutez des herbes aux gins herbacés. Vous n’avez pas besoin de boire du gin pur ou froid, et vous pouvez également ajouter d’autres ingrédients à la boisson pour compléter ou contraster les arômes de l’alcool. Pour les gins herbacés, tels que Portobello Road, qui goûtent ou sentent les herbes, vous pouvez servir le gin avec :

!

Prépare-toi un gin César. Un César est un cocktail épicé à bas! e de tomates qui peut être préparé avec du gin ou de la vodka. Pour préparer cette boisson, commencez par enduire le bord d’un grand verre de sel de céleri ou d’assaisonnement pour steak. Ajouter quelques glaçons dans le verre, puis verser :

Buvez du gin pur. Boire un alcool pur signifie que vous le buvez sans préparation supplémentaire. Cela signifie pas de froid, pas de glace et pas de mélange. Pour savourer le gin de cette façon, versez une dose standard, soit 44 ml (1½ onces), de gin dans un verre à cocktail à l’ancienne. Buvez le gin lentement et par petites gorgées pour en apprécier les saveurs.

Ajouter un peu de soda gingembre. Le gin et le gingembre sont une combinaison délicieuse, et la façon la plus facile d’associer les deux saveurs est avec le soda gingembre. Remplissez un grand verre de quatre ou cinq glaçons, versez 1½ onces (44 ml) de gin et remplissez le reste du verre avec du soda gingembre.

No comments:

Post a Comment