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Saturday 30 May 2020

Comment redéfinir un contrat

Comment redéfinir un contrat

p>Redéfinir un contrat est le processus d’édition d’une ébauche. L’ébauche peut avoir été fournie par l’avocat de la partie adverse, ou il peut s’agir d’un vieux contrat que vous utilisez comme modèle. La redéfinition exige que vous alliez de l’avant et de l’arrière avec l’autre partie pour élaborer les détails de votre entente. Réfléchissez toujours attentivement avant de proposer des modifications. Si vous voulez apporter des changements importants, consultez un avocat pour vous protéger et protéger les autres personnes impliquées dans le contrat.

Trouvez un avocat expérimenté. Assurez-vous que l’avocat a de l’expérience dans votre domaine. Par exemple, si vous rédigez un contrat de fabrication, engagez un avocat qui a de l’expérience dans ce genre de contrat.

Faites appel à votre avocat pour régler les problèmes l! iés au contrat. Si vous vous trouvez dans une impasse avec l’autre partie, vous pouvez toujours utiliser votre avocat comme excuse. Appelez l’autre partie et dites : « Je pense que le contrat est généralement bon, mais mon avocat s’inquiète de ce qui suit. » C’est une bonne façon de maintenir une relation positive avec l’autre partie tout en rejetant certaines dispositions contractuelles.

Notez tous les détails importants dont il a été question au téléphone. Si vous avez une conversation importante ou si vous décidez d’apporter des changements importants au contrat par téléphone, assurez-vous de le noter par écrit. Prenez des notes pendant l’appel ou demandez à l’autre personne de vous faire part par écrit de tout changement et de vous faire parvenir votre OK officiel.

Passez en revue les éditions de l’autre côté. N’ayez pas une réaction instinctive qui vous ferait automatiquement rejeter tout changement proposé par l! ’autre partie. Prenez plutôt un moment pour réfléchir. Al! ors prends-en un autre. Le changement est-il complètement déraisonnable ? Ou est-ce quelque chose avec lequel tu peux vivre ?

Anticipez la réaction de l’autre partie. Une bonne ligne rouge ne changera que ce qui est nécessaire. Vous ne voulez pas trop changer et compromettre l’accord. Pour ces raisons, prenez un moment pour prévoir comment l’autre partie réagira à vos changements.

Confirmez que vos changements sont raisonnables. Vous auriez dû rédiger oralement les termes clés de votre contrat. Toutefois, vous vous rendez peut-être compte que vous n’êtes jamais parvenu à un accord sur certaines conditions importantes, telles que votre droit à un remboursement ou à l’annulation du contrat. Vous pouvez certainement ajouter ces termes, mais vérifiez ce qui est commun dans les contrats industriels.

Demandez à votre avocat si vous devriez partir. Au cours du processus de redlining, vous découvrirez peut-être que vous ne pouvez pas p! arvenir à un accord acceptable pour toutes les parties. Si ce n’est pas le cas, il se peut que vous deviez vous retirer du marché. Discutez avec votre avocat des options qui s’offrent à vous.

Identifiez ce que vous voulez changer. Certains changements sont acquis. Par exemple, si vous travaillez à partir d’un modèle, vous voudrez modifier les informations commerciales, telles que le nom des parties, les prix, les dates, etc.

Allumez les changements de piste. Si vous utilisez Microsoft Word, effectuez votre modification à l’aide du suivi des modifications. Allez dans l’onglet Revue et cliquez sur le bouton Suivi des changements. Vos changements s’afficheront en rouge et ceux de l’autre côté dans une couleur différente. Vous pouvez permuter le document d’avant en arrière.

Mettez le contrat de côté pour une journée. Prenez votre temps pour redessiner le document afin de ne pas oublier d’y inclure quelque chose. Une fois que vous! avez envoyé une zone rouge de l’autre côté, vous ne devriez pas y! apporter d’autres changements avant d’avoir reçu leur zone rouge. Ralentissez et obtenez un courant d’air parfait.

Envoyez deux copies de l’autre côté. Envoyez une copie propre et une copie avec les changements de piste. La copie propre sera plus facile à lire pour l’autre côté, mais vous voulez qu’ils voient exactement ce que vous avez changé et vos commentaires pourquoi.

Gérer de sérieuses disputes par téléphone. Évitez de faire des allers-retours sur de petits détails. À un moment donné, l’un de vous doit décrocher le téléphone et discuter de la question. Vous résoudrez vos désaccords beaucoup plus rapidement en parlant. Assurez-vous que toutes les parties concernées sont impliquées dans la conversation téléphonique.

Revoir les termes juridiques. Chaque contrat contient des termes commerciaux et des termes légaux. Les termes juridiques comprennent des choses comme les garanties, la responsabilité en cas de problÃ! ¨me et la possibilité de céder le contrat à quelqu’un d’autre. Si vous voulez négocier ces conditions légales, vous aurez probablement besoin de l’aide d’un avocat.

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