111

Thursday 14 May 2020

Comment décorer votre maison selon votre budget

Comment décorer votre maison selon votre budget

p> Est-ce que votre pièce de devant est coincée dans les années 80 ? Votre maison a besoin d’un relooking ? Voici quelques conseils pour décorer votre maison sans vous ruiner.

Coudre vos propres oreillers. Les oreillers à jet carré et leurs housses sont tous deux très faciles à coudre, si vous avez un peu d’expérience. Choisissez un molleton ferme et cousez-le dans une pochette cousue serrée et résistante aux taches, faite de deux pièces de tissu identiques. Coudre d’abord les trois côtés, rembourrer, vérifier l’uniformité, puis coudre le dernier côté. Les housses sont un excellent moyen d’ajouter du caractère à vos nouveaux oreillers. Choisissez des tissus audacieux et amusants en fonction du décor de la pièce dans son ensemble.

Planifiez votre voyage. Trouvez deux itinéraires pour vos achats en magasin d’occasion. Un itinÃ! ©raire devrait contenir les trois ou quatre magasins d’occasion les plus proches de chez vous ; l’autre devrait contenir tous les magasins d’occasion de votre région que vous pensez pouvoir gérer en une journée. (y compris les magasins du premier itinéraire). Vous utiliserez le premier itinéraire lorsque vous n’avez qu’une heure ou deux d’avance, et vous réserverez le plus long pour les fins de semaine après-midi et autres. Faites la liste des magasins dans votre région, puis utilisez Google Maps pour entrer chaque adresse et trouver un itinéraire qui vous permettra de les atteindre sans perdre de temps ou d’essence.

Planifiez les thèmes par pièce. Lorsque vous utilisez le shopping d’occasion pour collecter de « nouveaux » articles à redécorer, vous devez accepter que vous ne serez pas en mesure de trouver toutes les pièces parfaites pour votre projet à la fois. Si vous prévoyez de travailler pièce par pièce au lieu de définir un! thème unifié pour l’ensemble de la maison, vous ouvrez be! aucoup plus d’options de conception et vous avez de meilleures chances de trouver au moins une ou deux choses que vous pouvez utiliser à chaque voyage.

Attachez la pièce avec un tapis fait maison. Un tapis au crochet est facile à faire et peut combiner toutes les couleurs que vous voulez pour un look personnalisé et chaleureux. C’est aussi une excellente façon de recycler les vieux T-shirts ou draps de lit. Sinon, essayez d’appliquer un motif au pochoir sur un tapis à surface unie avec une peinture de tissu durable pour le rendre plus dramatique et intéressant à regarder.

Charger les dons. Tous les articles dont vous savez que vous ne voulez plus peuvent être chargés dans votre véhicule et emportés avec vous dans n’importe quel magasin d’occasion à but non lucratif, comme l’ARC (Value Village), Goodwill, ou l’Armée du Salut. Ils vous enlèveront gratuitement vos vieux articles et vous remettront même un reçu, puisque ces dons sont d! éductibles d’impôt. Ne donnez rien de ce qui doit absolument être remplacé le jour même, car il se peut que vous ne trouviez pas immédiatement un remplaçant approprié. Faites plutôt don de ces articles une fois que vous aurez trouvé leur remplaçant.

Ajoutez un éclairage dramatique et peu coûteux. L’installation d’appareils d’éclairage dédiés est coûteuse et prend beaucoup de temps, mais les solutions portables et temporaires peuvent tout aussi bien habiller une pièce. Utilisez des lumières autocollantes pour éclairer les armoires de cuisine ou les placards d’un simple effleurement de la main, ou agrafez des cordons lumineux le long de la couture du plafond pour un éclairage élégant et amusant qui est parfait pour regarder des films, avoir un dîner romantique, ou passer du temps avec un être cher dans la chambre. Les guirlandes lumineuses à câble sont également utiles pour éclairer en douceur les garde-manger et les armoires à ma! nteaux à partir du haut du cadre de la porte.

Budget. Donnez-vou! s une limite de temps ou d’argent quotidienne, selon votre préférence, et respectez-la. Envisagez de fixer une deuxième limite monétaire qui dicte le montant maximum absolu que vous êtes prêt à dépenser pour un seul article. De cette façon, si vous avez ramassé 45 $ de biens sur un budget de 60 $, mais que vous tombez sur quelque chose que vous devez absolument avoir pour votre maison et qui coûte 30 $, vous pouvez prolonger le budget jusqu’à votre maximum pour un seul article sans vous sentir coupable.

Emballez les fournitures. Pour un long voyage, il est particulièrement utile d’avoir un contenant d’eau potable à portée de la main. Si vous prévoyez visiter des magasins d’occasion de type poubelle où vous devrez creuser dans des bacs non triés, emportez une paire de gants de jardinage en cuir-palmier pour protéger vos mains. Apportez aussi un sac de magasinage réutilisable, au cas où il n’y aurait pas de paniers à main disponibles! et que vous voudriez acheter plus d’un ou deux articles. Des articles comme les lingettes pour bébé et le désinfectant pour les mains sont très bien, mais ce n’est généralement pas nécessaire, à moins que vous ne prévoyiez de manger pendant votre voyage.

Magasinez l’esprit ouvert. Vous ne pouvez généralement pas trouver des pièces spécifiques lorsque vous achetez des biens d’occasion, mais si vous avez un thème en tête, vous pouvez souvent repérer les articles qui seraient parfaits pour lui. L’article n’a pas besoin d’être authentique d’époque, mais il ne doit pas non plus avoir l’air bon marché ou fabriqué de façon inexpérimentée. Les articles bon marché ont tendance à être surévalués dans les magasins d’occasion par rapport à leurs équivalents mieux faits, qui peuvent coûter quelques dollars de plus, mais qui sont d’excellentes aubaines en comparaison. N’oubliez pas d’acheter des meubles ainsi que des meubles! d’appoint, des tableaux et des bibelots.

Ajoutez du tissu pour! coordonner facilement. Bien que les rideaux d’occultation géants et les rideaux épais soient coûteux et généralement obstrués, des options plus légères et plus petites peuvent avoir un impact important sur l’esthétique d’une pièce sans avoir un impact similaire sur votre compte bancaire. Les fenêtres de la cuisine et de la salle à manger peuvent être encadrées d’une cantonnière peu coûteuse ; les rideaux à seuil transparent sont offerts dans une grande variété de motifs et peuvent vraiment tirer une chambre ou un bureau ensemble.

Peignez les murs pour donner vie à une pièce. Rien ne transforme l’apparence et la sensation d’une pièce comme une nouvelle couche de peinture. Bien que la peinture ne soit pas toujours bon marché, c’est un investissement qui dure de nombreuses années ; au cours d’une décennie, le coût moyen pour peindre une chambre à coucher est d’environ un dollar et quelques petites pièces par mois. Visitez un! magasin de peinture et empruntez des copeaux (échantillons de peinture) à emporter à la maison pour mieux visualiser à quoi ressembleront les murs finis. Utilisez des couleurs claires et subtiles pour donner aux pièces un sentiment d’ouverture, d’aération et de paix, ou optez pour des couleurs solides et audacieuses pour rendre les pièces plus sombres et plus dramatiques.

Meubles anciens réutilisables. Avec très peu de travail, une vieille commode peut être utilisée comme rangement d’entrée pour les chaussures ou comme rangement de buffet dans la salle à manger. Utilisez une vieille table basse pour une table de patio, ou repeignez-la pour lui donner un nouveau look. Une table de nuit peut être rafraîchie avec une nouvelle couche de peinture et déplacée sur le côté du canapé pour former une table d’appoint pratique avec de l’espace pour ranger des magazines. Quant au canapé lui-même, s’il est encore en bon état, pourquoi ne pas ache! ter (ou coudre) une nouvelle housse pour lui donner l’apparence d’u! n meuble complètement différent ?

Réaménager les têtes de lit dans les chambres à coucher. Une tête de lit en bois n’est essentiellement qu’une grande palette pour votre sens du style, si vous voulez qu’elle le soit. Poncez légèrement, apprêter et repeindre comme vous voulez, ou cousez ensemble une housse en tissu pour qu’elle change rapidement de couleur et de réflectivité. Utilisez des pochoirs pour ajouter des formes d’une couleur contrastante, comme des feuilles ou des oiseaux.

Placez les articles avec soin. Commencez par vous assurer que la pièce est propre et qu’il n’y a pas de débris ou d’objets sur le plancher sur lesquels vous pourriez trébucher. Suspendez les articles muraux à l’aide d’un niveau afin d’assurer de bons angles propres ; les articles plus lourds devraient aussi être suspendus aux montants, alors investissez dans un détecteur de montants si vous en avez besoin (ils ne sont pas très coûteux). Les me! ubles et l’éclairage peuvent être réaménagés comme bon vous semble. N’ayez pas peur de déplacer des objets que vous possédez déjà et essayez de nouvelles configurations pour obtenir le meilleur effet. Vous trouverez peut-être même de la monnaie sous le canapé !

No comments:

Post a Comment