111

Tuesday 31 March 2020

Comment devenir un interrogateur

Comment devenir un interrogateur

Décidez si vous voulez servir dans les forces armées. Les différentes branches de l’armée américaine offrent des carrières dans le domaine de la collecte de renseignements, comme Human Intelligence Collector pour l’armée américaine. Ces carrières ne se concentreront peut-être pas uniquement sur les interrogatoires, mais vous devrez probablement utiliser vos compétences en interrogation pour obtenir des renseignements essentiels à la sécurité nationale.

Exceller à l’entraînement. Pour la plupart des carrières que vous poursuivrez en tant qu’interrogateur, vous devrez suivre un programme de formation intensif, au cours duquel vous apprendrez les techniques d’interrogatoire et de nombreuses autres compétences que vous aurez besoin de connaître pour votre travail. Une fois que vous serez accepté dans un programme de fo! rmation, vous aurez la chance de montrer à vos supérieurs que vous êtes un excellent candidat.

Pensez à une carrière dans la police. Si vous êtes intéressé à interroger des criminels et à travailler pour protéger votre communauté locale, un emploi de policier pourrait vous convenir.

Remplissez les exigences en matière d’études. Les exigences en matière d’études varient grandement en fonction de vos aspirations professionnelles précises.

Avoir un casier vierge. Le fait d’avoir un casier judiciaire rendra beaucoup plus difficile l’obtention d’un emploi d’interrogateur parce que la plupart de ces emplois sont dans l’application de la loi ou dans les forces armées.

Préparez-vous pour les tests. Afin d’être considéré pour de nombreuses carrières dans l’armée ou dans l’application de la loi, vous devrez passer un examen écrit. Ceux-ci sont généralement très compétitifs, alors assurez-vous de faire des recher! ches sur les sujets qui apparaîtront sur les tests et de vous! préparer en conséquence.

Démontrer de solides capacités d’analyse. L’armée américaine recherche des personnes qui sont capables d’analyser et de lire les cartes marines.

Apprendre une langue étrangère. Bien que cela ne soit pas obligatoire, vous serez beaucoup plus facile à vendre comme interrogateur pour l’armée ou les organismes fédéraux si vous parlez une langue étrangère, en particulier une langue en demande comme l’arabe, le mandarin, le farsi ou le russe.

Être en excellente forme physique. Afin d’être accepté à l’école de police ou de suivre une formation de base pour les militaires, vous devrez démontrer que vous êtes en bonne forme physique pour effectuer le travail.

Envisagez de travailler pour un organisme fédéral. Si des éléments du travail militaire et policier vous intéressent tous les deux, vous voudrez peut-être envisager une carrière au sein d’un organisme fédéral comme le FBI ou la CIA. ! Ces organismes ont des groupes de travail spéciaux qui se consacrent à la lutte contre des menaces comme le terrorisme et l’espionnage.

Perfectionnez vos compétences en communication. Démarquez-vous de la foule des candidats en devenant un communicateur exceptionnel. Cette compétence vous sera utile lorsque vous travaillerez à devenir un interrogateur.

Envisagez des carrières connexes. Si vous n’êtes pas intéressé à travailler pour l’armée, le gouvernement fédéral ou un service de police, pensez à d’autres carrières qui pourraient utiliser vos talents pour les interrogatoires. Réfléchissez exactement à ce qui vous intrigue dans le domaine de l’interrogatoire afin de trouver une carrière qui vous convient.

Montez en grade. Comme pour la plupart des carrières, vous devrez faire beaucoup d’efforts pour mettre le pied dans la porte, puis encore plus pour progresser vers un meilleur poste.

Obtenir une affectation. Vous dev! rez vous renseigner sur le processus exact d’obtention d’un emploi ! dans le domaine qui vous intéresse. Pour de nombreux postes d’interrogateur, vous serez inscrit sur une liste en fonction de vos résultats aux tests et de votre rendement en formation, et on vous offrira des emplois pour lesquels vous serez admissible au fur et à mesure qu’ils seront disponibles. Par ailleurs, il se peut que l’on vous demande de présenter une demande à plusieurs ministères.

Pouvoir passer un test psychologique. Pour certaines carrières, dont plusieurs dans le domaine de l’application de la loi, vous devrez réussir une évaluation psychologique préalable à l’emploi. Le test vise à évaluer votre aptitude mentale pour le travail policier et à dépister les caractéristiques considérées comme indésirables pour les agents d’application de la loi, comme un mauvais contrôle des impulsions.

No comments:

Post a Comment