111

Monday 2 March 2020

Comment conserver une tomate tranchée

Comment conserver une tomate tranchée

L’entreposage adéquat des tomates coupées est une étape très importante dans le maintien d’une cuisine propre. Il existe de nombreuses façons d’empêcher vos tomates de pourrir, et ces façons changent en fonction de la façon dont la tomate a été coupée. Que vous laissiez les tomates à la température de la pièce, les mettiez au réfrigérateur ou les congeliez, en vous assurant de bien les conserver, vous éviterez les maladies et préserverez le goût de vos aliments.

Couvrir le côté coupé de la tomate d’une pellicule plastique. Si vous n’avez pas l’intention de conserver la tomate longtemps et prévoyez d’utiliser le reste de la tomate pour un autre repas dans la même journée, vous pouvez couvrir le côté vulnérable de la tomate sans qu’elle ne se dégrade. Placez la pellicule plastique sur un comptoir propre, posez! le côté coupé de la tomate et enveloppez-la dans la pellicule plastique.

Sortir la tomate du réfrigérateur 30 minutes avant de la consommer. Il est important de remettre la tomate à la température de la pièce avant de la manger ou de l’utiliser comme ingrédient dans un repas pour sa texture et son goût. Lorsque vous laissez la tomate se réchauffer, recouvrez le côté coupé de pellicule plastique ou d’un essuie-tout et placez la tomate sur une assiette, côté coupé vers le bas.

Réfrigérez la tomate si vous ne pouvez pas la manger en une seule journée. Bien que la réfrigération de tomates coupées en deux puisse altérer la texture et le goût de la tomate, la réfrigération est le seul moyen d’empêcher qu’une tomate coupée en deux ne pourrisse trop rapidement. Envelopper la tomate coupée en deux dans une pellicule plastique et la mettre au réfrigérateur pendant trois à quatre jours.

Émulsionner la tomate coupée en dés ! ou hachée et ajouter le jus de citron. L’émulsion des toma! tes vous permettra de préparer une soupe ou une sauce pour pâtes plus tard. À l’aide d’un mélangeur ou d’un robot culinaire, émulsionner les tomates jusqu’à ce qu’elles soient complètement mélangées, en ajoutant du jus de citron pour maintenir le pH à un niveau bas. Conservez le mélange dans un contenant hermétique et réfrigérez-le jusqu’à ce que vous soyez prêt à préparer une soupe ou une sauce plus tard.

Placer la tomate, côté coupé vers le bas, sur une assiette. Laissez la tomate enrobée dans un endroit frais et propre dans votre cuisine. Vous pouvez également déposer un essuie-tout sur une assiette et déposer la tomate coupée à l’envers sur l’essuie-tout.

Couvrir l’autre côté de la tomate avec un essuie-tout. Le côté coupé de la tomate étant posé sur l’assiette, déposer un autre essuie-tout sur le côté de la peau. Ceci empêchera la tomate de recueillir des bactéries et de se dessécher. Il permettra ! également à la tomate de conserver sa couleur et sa texture naturelles pendant au moins une journée.

Cuire la tomate. Après avoir congelé ou réfrigéré une tomate, il est préférable de la cuire avec la tomate de manière à masquer le changement de sa texture. Comme la réfrigération modifie la texture naturelle de la tomate, il est préférable de ne pas trancher la tomate pour une salade ou de ne pas la manger telle quelle.

Ajoutez des tomates fraîches à un autre repas et réfrigérez-les. Si vous en avez le temps, préparez une salade ou un sandwich entier que vous pourrez manger plus tard et conservez le repas au réfrigérateur. En prenant le temps de préparer un repas pendant que la tomate est fraîche, vous aurez plus de chances de manger la tomate avant qu’elle ne pourrisse, et vous n’aurez pas à conserver les dés ou les morceaux coupés par vous-même dans un contenant de stockage.

Placer les tomates hachées dans un contenant d! e conservation au réfrigérateur. Contrairement à une tomate coupée ! en deux, la tomate hachée doit toujours être conservée dans un contenant hermétique et réfrigérée. Les tomates hachées ou en dés sont plus vulnérables et sensibles aux maladies d’origine alimentaire, comme la salmonelle, et doivent être protégées et réfrigérées le plus rapidement possible.

Transformez les dés de tomates en salsa. Utilisez la tomate hachée pour créer votre salsa préférée, en ajoutant du citron ou du vinaigre pour acidifier la tomate. En ajoutant ces ingrédients acides à une salsa, vous maintiendrez le pH de la tomate en dessous de 4,2, ce que suggère la FDA.

Congeler les tomates hachées ou coupées en deux pour les conserver plus de trois à quatre jours. Couvrez le côté exposé de la tomate et placez-la dans un récipient hermétique. Bien que la congélation des tomates modifie la texture et le goût des tomates, la congélation les empêchera de pourrir pendant une période pouvant aller jusqu’à deux mois.

Conserver les tomates coupées en deux dans un endroit frais et propre. Si vous n’allez pas réfrigérer votre tomate et que vous pourrez la manger dans les 24 heures, il est important de trouver un endroit propre et frais dans votre cuisine pour la conserver. Ne placez jamais des tomates coupées au-dessus d’un réchaud, sous un évier ou tout autre endroit exposé à des températures élevées ou basses.

Placer la tomate coupée en deux dans un contenant hermétique et laisser à l’extérieur. Si vous avez des contenants tupperware hermétiques, placez un essuie-tout au fond du contenant et déposez la tomate coupée en deux à l’envers. Laissez le contenant dans un endroit frais pendant une journée ou jusqu’à ce que vous vouliez l’utiliser pour un autre repas.

Faire mariner les tomates avec la vinaigrette. Placez la tomate hachée dans un contenant et ajoutez votre vinaigrette préférée à base de citron ou de vinaigre. Ces ingrédients emp! êcheront la tomate de se gâter. Vous pouvez conserver les tomates et ! la vinaigrette ensemble pendant deux ou trois jours, mais vous devriez essayer de manger les tomates dès que possible.

No comments:

Post a Comment