111

Monday 23 March 2020

Comment écrire un Yuri réaliste

Comment écrire un Yuri réaliste

Décidez qui seront vos personnages principaux. Évidemment, ce sont les gens qui vont être amoureux. Leur identité dépend du genre et du contexte de votre histoire. Par exemple, si votre histoire se déroule dans un lycée, ils ne peuvent pas être une princesse et une sirène.

N’oubliez pas les personnages secondaires ! Un thème populaire dans le genre yuri est d’avoir un autre couple de lesbiennes plus âgées et plus sages qui savent ce que vivent vos filles principales. Il y a tellement de possibilités. Peut-être que l’un des personnages principaux est dans un triangle amoureux avec l’autre fille et un garçon ? Peut-être que l’un d’eux a un meilleur ami qui le soutient ?

Quel problème vos protagonistes ont-ils à surmonter ? Comment s’y prendront-ils ? Vous pourrez changer d’avis plus tard, mais n’oubliez pas d’en avoir une idée lors! que vous commencerez.

Ne les rendez pas parfaits l’un pour l’autre de toutes les façons. C’est valable pour toutes les romances, vraiment. Qu’ils se battent. Ont-ils certains traits de caractère qui s’opposent simplement (un libéral avec un conservateur, par exemple). Qu’ils ne soient pas d’accord sur certaines choses.

Où se déroulera votre histoire ? Au lycée ? L’avenir ? Le passé ? Un monde complètement différent ?

Veillez à ce que le rythme de la romance soit raisonnable. Ne les laissez pas se rencontrer au chapitre 1 et commencer à sortir au chapitre 3 (la seule exception est s’ils sortent tous les deux du placard et sont à l’aise avec les femmes qui sortent ensemble). Faites-les se rencontrer, devenez amies avec quelques soupçons d’attirance, ajoutez quelques tensions sexuelles…. C’est alors que l’attraction réelle peut commencer.

Faites un profil pour les deux filles principales. Dressez la liste de leu! r apparence, de leur âge, de ce qu’ils aiment et de ce quâ€! ™ils n’aiment pas, de leurs antécédents… tout ce qui peut vous aider à les rendre plus charpentés.

Quel sera votre genre d’histoire ? La romance, évidemment, mais la romance est difficile à réussir quand elle est seule. Tu veux que ce soit une comédie de la vie sur deux écolières qui commencent à sortir ensemble ? Une histoire fantastique sur une princesse qui tombe amoureuse d’une femme chevalier ? Ou une science-fiction sur un extraterrestre et un terrien tombant amoureux l’un de l’autre ?

No comments:

Post a Comment