p>Uber et Lyft sont des sociétés de covoiturage similaires, toutes deux exploitées par une application téléchargée sur votre smartphone ou tablette. Les deux entreprises sont toujours à la recherche de nouveaux chauffeurs, et peuvent être de bons lieux de travail pour quelquâun qui aime conduire. Si vous envisagez de présenter une demande à lâune ou lâautre entreprise, mais que vous ne savez pas quelle est la meilleure option, vous devrez tenir compte du revenu que vous toucherez, des politiques de lâentreprise envers ses chauffeurs et de lâexpérience dont vous aurez besoin pour être embauché.
Appliquez à Uber pour des exigences de voiture plus détendues. Bien que les deux sociétés imposent certaines exigences aux conducteurs, celles dâUber ont tendance à être moins strictes. Lyft nâ! accepte que les conducteurs qui ont des voitures plus récentes, alors que Uber permet aux conducteurs dâavoir des véhicules un peu plus anciens. Peu importe lâentreprise pour laquelle vous faites une demande dâemploi et lâannée de votre véhicule, vous aurez probablement besoin dâun certain entretien avant de pouvoir commencer à prendre des clients.
Gagnez un bonus dâinscription plus important avec Lyft. Le montant en dollars dâun bonus dâinscription que vous pouvez gagner dépend naturellement de la ville dans laquelle vous demandez à conduire. Lyft offre généralement des bonus dâinscription plus importants quâUber ; un bonus Lyft typique peut varier de 500 $ à 750 $, et peut même atteindre 1 000 $. Bien quâUber offre souvent un bonus dâinscription aux nouveaux conducteurs, les montants sont nettement inférieurs. Dans certaines villes, Uber peut ne pas offrir de bonus dâinscription du tout.
Choisissez Uber pour la popularitÃ! © de lâapplication. Bien que les deux applications offrent u! n service similaire, Uber est encore beaucoup plus utilisé que Lyft, et fournit un service de covoiturage dans plus de villes. Uber a une clientèle plus importante, donc en tant que pilote Uber, vous aurez plus dâopportunités de faire des tours et de gagner de lâargent. Cela signifie également que, par opposition à la conduite pour Lyft, vous resterez plus occupé et aurez des ramassages de passagers plus réguliers.
Travailler avec un système de basse pression à Lyft. Lyft et Uber ont toutes deux des exigences strictes en matière dâévaluation des conducteurs : si lâévaluation dâun conducteur individuel est inférieure à 4,6, son poste peut prendre fin. La moyenne la plus élevée est la cote la plus récente dâun conducteur (500), alors que la moyenne la plus élevée ne suit que les 100 dernières cotes les plus récentes. Les évaluations plus anciennes ne sont plus prises en compte.
Recevoir une attention plus positive de la part de Ly! ft. Selon certains anciens chauffeurs des compagnies, Uber peut avoir des relations tendues avec ses propres chauffeurs, alors que Lyft est généralement une compagnie encourageante. Lyft encourage la communauté parmi ses chauffeurs, et lâentreprise indique clairement quâelle respecte et apprécie ses chauffeurs.
Conduire pour Uber et Lyft. Si vous cherchez à compter sur votre travail de covoiturage comme principale source de revenus, ce nâest pas une mauvaise idée de conduire pour les deux compagnies. Quelle que soit lâentreprise avec laquelle vous choisissez de commencer, ni lâune ni lâautre nâa une politique qui interdit aux conducteurs de travailler pour lâautre simultanément. Cela vous donnera une sécurité dâemploi supplémentaire, car vous pouvez ramasser Uber manèges lorsque les pings Lyft arrivent lentement.
Participez à une ambiance plus professionnelle avec Uber. Uber demande à ses chauffeurs de sâhabiller professionnellem! ent et de traiter les passagers comme sâils étaient chauffeurs : les! chauffeurs doivent ouvrir les portes et soulever les bagages pour leurs passagers. Presque toutes les voitures et VUS Uber sont noirs, et lâentreprise décourage les accessoires individuels sur ou dans la voiture.
Participez à une culture dâentreprise accommodante avec Lyft. Lyft est connue pour avoir une culture dâentreprise accueillante, qui transmet divers avantages aux conducteurs. Par exemple, Lyft donne aux pilotes la possibilité de donner un pourboire à leur conducteur, alors que Uber nâa pas de fonction de pourboire dans leur application. De plus, Lyft prend certaines mesures pour accommoder ses passagers : si un passager note une conduite avec trois étoiles ou moins, lâapplication ne correspondra plus à ce conducteur et son pilote.
Commencez à un rythme plus lent avec Lyft. Lyft est une entreprise plus petite quâUber et, bien que sa base de clients soit en croissance, elle a encore moins de clients réguliers. Si vous souhaitez vous f! amiliariser avec votre rôle de chauffeur en covoiturage, planifiez de commencer avec Lyft. En tant que nouveau pilote pour Lyft, vous aurez moins de chances dâavoir des demandes de tours consécutifs.
Bénéficiez de tarifs plus élevés avec Lyft. Le montant quâun conducteur gagnera pour un trajet unique peut varier en fonction de la ville, de lâheure de la journée et dâautres facteurs. Toutefois, dâune manière générale, les conducteurs de Lyft ont tendance à être rémunérés à un taux plus élevé que les conducteurs dâUber. Les conducteurs de Lyft gagnent en moyenne environ 17,50 $ lâheure. Les conducteurs dâUber gagnent environ 15,68 $ lâheure.
No comments:
Post a Comment