111

Thursday, 21 May 2020

Comment rester diverti pendant que vous êtes aux toilettes

Comment rester diverti pendant que vous êtes aux toilettes

Si vous avez un iPod ou un MP3 (après tout, qui n’en a pas à part grand-père et il a ses propres toilettes de toute façon), vous pouvez aussi écouter de la musique quand vous déchargez cette énorme bûche.

Si tu es en retard à l’école ou au travail, tu peux aussi apporter tes devoirs ou tes dossiers dans la salle de bains. Mais attention, votre client ne veut pas de saletés sur la paperasse.

Joue. Si vous avez moins de 99 ans, il n’y a rien de mieux que d’avoir une bonne pièce tous les jours. Sortez vos jouets préférés, comme les Lego, les platines technologiques, les voitures-jouets et d’autres jouets plus sophistiqués comme les PSP. Soyez créatif.

Lisez. La lecture de livres, de bandes dessinées, de magazines, etc. est l’une des meilleures façons d! e se faire plaisir quand on est aux toilettes. Les romans de vampires sont excellents ; espérons qu’ils vous feront peur et qu’ils vous feront passer plus de temps aux toilettes.

Rêverie. Pensez à des choses comme le sport, les licornes, les gens pour qui vous avez le béguin, les gens que vous détestez et que vous voulez écraser, vos passe-temps, etc.

Soyez un rebelle et asseyez-vous incorrectement sur votre siège de toilette. C’est sûr que vous gagnerez des accolades et des adeptes. Eh bien, si quelqu’un vous voyait, alors peut-être que vous n’aurez qu’à embellir dans le récit de vos contes de toilette à la fontaine d’eau.

Si vous avez un téléphone cellulaire, vous pouvez envoyer un message texte à vos meilleurs amis. Il est probablement préférable de ne pas leur dire ce que vous manigancez pour de vrai.

Taper un battement sur vos genoux ou peut-être sur le mur à côté de vous. Cela peut être très amusant lorsque ! vous utilisez les toilettes et cela peut accélérer les chose! s si vous avez de la chance.

Faites un masque de ninja avec votre chemise. Pourquoi pas après tout ? Et si vous ne savez pas comment faire, allez ici.

Parle à toi-même. C’est aussi un autre bon passe-temps aux toilettes.

No comments:

Post a Comment