111

Wednesday, 6 May 2020

Comment piloter efficacement des avions à réaction sur le champ de bataille 2

Comment piloter efficacement des avions à réaction sur le champ de bataille 2

Engager des cibles au sol, voler haut (environ 150), utiliser le mode bombardement pour trouver des cibles, se donner une longue course vers sa cible, tirer avec sa MG jusqu’au moment où il faut larguer des bombes, si nécessaire (la précision du bombardement vient avec le temps)

C’est ici que je vous dis comment éviter les pilotes ennemis et les réengager :

Sélectionnez votre kit préféré, toutes les tueries en jets compteront aussi dans le nombre de tes tueries pour ce kit. Gardez à l’esprit que si vous prenez quelques coups et que vous devez sauter, vous allez devoir faire face aux troupes au sol, donc vous aurez besoin d’une arme qui emporte un coup de poing, je vous suggère soit un médecin, soit une agression, comme ça vous ! aurez des trousses médicales ou un beau fusil pour vous aider à échapper

Lorsque votre verrou sur la lumière commence à clignoter, prenez immédiatement de l’altitude et passez à la vue arrière, dès que ses missiles sont Fox-Two, déployez vos fusées éclairantes et prenez les mesures d’évitement. Tout le monde a ses propres manÅ"uvres d’évitement, on tourne, on tourne, on plonge et on grimpe très vite. Utilisez les post-combustion pour faire vos boucles, plongées et virages plus vite et plus serrés… Si vous avez la compétence, voler sur des chemins très dangereux, passant sous les ponts, entre les arbres, volant près du sol, cela rend ses missiles moins susceptibles de vous tuer car il ya plus d’obstacles sur leur chemin, et le pilote ennemi peut faire une erreur et voler contre un mur ou quelque chose.

Lorsque le moment sera venu pour vous de sauter, essayez de diriger votre jet vers l’endroit où vous avez l’intention d’atterr! ir, l’explosion détruira tout ennemi là-bas, sautera et sâ! €™Ã©crasera. Avec de la pratique, vous pouvez diriger un jet endommagé dans un réservoir ou similaire.

Maintenant, engageons les cibles AIR. Utilisez votre mode de bombardement, approchez-vous, de cette façon il y a moins de distance que les missiles doivent parcourir, puis quand vous passez aux missiles, son cadenas retentira, vous le verrez avec votre rose commune, quand vous lui ferez attendre 2 missiles à la fois, s’il vous évite, suivez-le, il sera sur votre carte et vous pourrez le trouver.

Sélectionnez votre jet. Selon la carte, l’équipe et le rôle que vous voulez jouer (plus d’informations à ce sujet dans la section conseils)

Rejoignez ou faites une escouade avec d’autres pilotes et utilisez la VOIP, de cette façon vous pouvez les avertir quand ils sont engagés, ou demander de l’aide quand l’ennemi vous attaque. De cette façon, vous pouvez également coordonner les pilonneuses au sol avec vos efforts et, si vous devez amerri! r, avoir du renfort lorsque vous parachutez.

Commencez par les touches de’reliure’, vous aurez besoin d’une clé pour passer à l’arrière, et d’une clé pour revenir à la vue du cockpit. Cela signifie que vous pouvez facilement regarder derrière vous, savoir quand vous êtes suivi et engagé, et revenir à la vue du cockpit pour échapper à l’ennemi et éviter de vous retrouver face à la poussière. Si vous avez un clavier de jeu, vous devriez avoir des touches supplémentaires pour cela, sinon, utilisez des touches qui ne sont pas utilisées dans le jeu, mais sont toujours facilement disponibles.

NE VOYEZ PAS les mêmes routes, ce qui permettra à l’ennemi de vous suivre plus facilement, d’être l’homme des AA et de vous écraser.

Atterrissage et décollage : Le décollage est facile, tout le monde peut le faire, mais pour le faire rapidement, il suffit d’utiliser des post-brûleurs jusqu’au décollage… Atterrissage, réduire ! la vitesse (différents jets ont des temps différents), se stabiliser ! et atterrir.

No comments:

Post a Comment