p>WordPress est une plateforme de blogging open source qui est utilisée à la fois en privé et sur le site WordPress.com. La plupart des blogs sont hébergés sur le site WordPress.com, mais de nombreuses entreprises et organisations téléchargent le logiciel de WordPress.org pour leurs blogs professionnels ou personnels, ou pour lâutiliser comme système de gestion de contenu (CMS). Les blogs changent souvent dâadresse. Par exemple, vous pouvez décider que vous voulez que votre blog WordPress.com aille sur votre site professionnel, ou que vous voulez déplacer un blog hébergé par vous-même vers WordPress.com, pendant que vous changez de nom de domaine. Vous pouvez le faire avec les fonctions dâimportation et dâexportation de WordPress. En savoir plus pour savoir comment exporter et importer un blog WordPres! s.
Connectez-vous à « phpMyAdmin » pour votre nouvelle base de données. Sous lâonglet « Importer », sélectionnez le fichier que vous venez de télécharger, modifier et enregistrer. Cliquez sur « Go » pour télécharger le fichier sur votre plate-forme WordPress.
Décidez de la part de votre contenu que vous souhaitez exporter. Lâoption du haut est « All Content », et câest le choix le plus populaire. Cliquez sur « Download Export File » pour créer un fichier « XML » de lâensemble de votre blog sur votre ordinateur.
Cliquez sur « Go » pour télécharger un fichier SQL (Structured Query Language). Ouvrez le fichier dans un éditeur de texte. Sélectionnez la fonction Rechercher pour trouver toutes les adresses URL (site Web) précédentes.
Allez sur votre site WordPress.com ou WordPress.org. Aller à la page du blog. Trouvez la section Outils du tableau de bord et sélectionnez lâoption « Importer ».
Créez une nouvelle base de données pour votre nouveau domai! ne. Connectez-vous à votre serveur et allez dans « Bases de données MySQL ». Créez une nouvelle base de données et attribuez-lui un nouvel utilisateur pour servir dâadministrateur.
Connectez-vous à votre « phpMyAdmin » local pour exporter votre base de données CMS privée. Sous WordPress, cliquez sur lâonglet « Structure » puis sur lâoption « Exporter ». Cochez la case « Ajouter une table de dépôt/une vue de dépôt » et la case « Enregistrer sous fichier ».
Choisissez lâoption WordPress, puis choisissez le fichier XML sur votre ordinateur. Cliquez sur « Upload » pour télécharger le fichier XML sur le nouveau blog. Sélectionnez « Télécharger et importer des pièces jointes » pour déplacer votre média avec le reste de votre blog.
Retrouvez le menu « Outils » sur le côté gauche, près du bas du tableau de bord. Choisissez la case « Exporter » dans la liste des options. Vous voudrez probablement! dâabord exporter votre contenu pour pouvoir lâimporter ailleurs.
Trouvez le fichier « wp-config.php » sur votre serveur. Modifiez les détails de la base de données, en les remplaçant par les nouveaux paramètres du serveur et du domaine.
Remplacez chaque ancienne adresse URL par la nouvelle adresse de domaine. Vous pouvez cliquer sur « Remplacer tout » pour le faire en une seule étape. Vérifiez votre document pour vous assurer que toutes les adresses URL sont modifiées avant dâenregistrer le fichier.
Connectez-vous à votre blog WordPress existant. Cliquez sur le nom de votre blog, et sélectionnez « Tableau de bord » dans le menu. Vous devriez voir une liste dâoptions sur le côté gauche de votre écran.
Placez le fichier dans un dossier facile dâaccès ou sur votre bureau. Vous aurez besoin de ce fichier pour lâimporter ultérieurement.
Assignez un développeur web pour exporter votre base de données, si vous ! nâavez jamais eu affaire au codage auparavant. Il est important de su! ivre les instructions exactes pour vous assurer que votre base de données reste intacte et quâelle télécharge correctement sur un nouveau site Web.
No comments:
Post a Comment