111

Monday, 11 May 2020

Comment faire des captures d’écran de sites Web

Comment faire des captures d’écran de sites Web

p>Internet est saturé de toutes les ressources dont nous pouvons avoir besoin pour divers aspects, alors que toutes sont présentées sous diverses formes sur des sites Web. Nous passons souvent plus ou moins de temps à surfer chaque jour sur des sites divers. Certaines pages Web sont si attrayantes que vous voudrez peut-être enregistrer l’illustration comme fond d’écran, sauvegarder l’information pour référence ultérieure, enregistrer la conception pour créer votre propre site, etc. Dans de tels cas, faire une capture d’écran pour un site Web ou une page Web est la meilleure façon de répondre à vos besoins. Ici, nous allons discuter de 3 outils gratuits et pratiques pour créer des webshot de façon pratique.

Une fois que vous avez chargé toutes les pages Web selon vos besoins, cliquez s! implement sur le bouton « Démarrer » en bas à droite pour créer des snapshots. Une fois le processus terminé, vous pouvez soit naviguer vers le dossier de sortie, soit double-cliquer sur une URL pour vérifier l’image.

Une fois que c’est fait, vous verrez une fenêtre pop-up de rappel. De là, vous pouvez affiner l’image ou partager le lien vers vos comptes sociaux. Toutes les modifications seraient enregistrées immédiatement dans le fichier dans l’espace web sans consommer la mémoire de votre système.

Attendez un peu jusqu’à ce qu’il se termine et vous obtiendrez votre capture d’écran. Vous pouvez vérifier la vue miniature de la page Web donnée affichée sous le champ URL. Dans le volet de droite, vous pouvez configurer la qualité et le format, puis cliquez sur « Enregistrer l’image sous forme de fichier » pour la préserver sur le disque local.

Choisissez un mode de capture et il commencera à créer une capture d’Ã! ©cran pour votre page Web actuelle. Encore une fois, attendez ! un peu pour obtenir la capture d’écran souhaitée.

Comme conseils supplémentaires, vous pouvez également choisir « Enregistrer en ligne » et télécharger le fichier sur le stockage en nuage fourni par le développeur. Une fois cette option confirmée, veuillez définir le mot de passe et le titre pour protéger votre fichier. Attendez également quelques instants et vous obtiendrez l’image téléchargée sur le web.

Recherchez Capture d’écran dans la boutique Google et ajoutez-la à votre navigateur. Veuillez noter que cette extension ne fonctionne que pour Chrome.

Recherchez le programme sur Google ou Softonic, puis téléchargez-le et installez-le sur votre ordinateur.

Activez le programme et vous pouvez travailler sur l’interface simple. Dans « Source Url », entrez la page web sur laquelle vous souhaitez capturer une capture d’écran, puis cliquez sur le bouton « Ajouter » à côté du champ pour l’ajouter à la liste ! des tâches. Vous pouvez ainsi ajouter autant de pages web que vous le souhaitez. Ensuite, n’oubliez pas de configurer le répertoire de sortie dans « Target Path ».

Une fois l’installation terminée, vous pouvez utiliser cet outil compact en cliquant sur l’icône « image » à côté de la barre d’adresse sur chrome. Dans la liste déroulante, vous pouvez choisir le mode de capture en fonction de vos besoins.

Visitez screenshot (dot) net, naviguez jusqu’à la page Web Screenshot et vous pouvez y utiliser l’application. Pour commencer, il suffit d’entrer une URL et de cliquer sur « Take Screenshot » (Notez que vous devez autoriser Java Applet à exécuter cette application sur le navigateur).

No comments:

Post a Comment