Connaître lâétiquette. Vous nâavez peut-être pas la parurèse. Peut-être que tu as juste une aversion pour les vestiaires. Dans ce cas, vous pouvez vous assurer que vous connaissez lâétiquette des vestiaires pour essayer de vous mettre à lâaise. Par exemple, nâessayez pas dâentamer des conversations approfondies à lâurinoir. De plus, nâurinez pas sous la douche. Pour la plupart, utilisez vos manières.
Trouvez une autre salle de bain. Le vestiaire est peut-être nécessaire pour prendre une douche et se changer, mais cela ne veut pas dire que vous devez vous occuper de toutes vos affaires à lâintérieur. Il y a de fortes chances quâil y ait une autre salle de bain quelque part sur le site. Prenez le temps dâinspecter le bâtiment. Y a-t-il des toilettes « cachées » ? Peut-être quâil est caché su! r un sol peu fréquenté par les piétons. Nâayez pas peur dây aller pour vous soulager.
Apprenez-en davantage sur le syndrome de la vessie timide. Si votre peur des toilettes publiques vous empêche de quitter la maison, il se peut que vous souffriez dâun trouble médical appelé parurèse. Communément appelé vessie « timide » ou « timide », ce problème est classé comme un ordre dâanxiété générale. Si la peur vous empêche dâuriner confortablement dans un vestiaire, demandez à votre médecin de vous parler de la parurèse.
Utilisez les stalles. Nâayez pas peur dâutiliser les stalles chaque fois que vous êtes dans un vestiaire. Bien que ce ne soit pas la même chose que dâêtre dans votre propre maison, ces cabines peuvent ajouter une couche importante dâintimité. Vous aurez aussi plus dâintimité pour utiliser les techniques de relaxation que vous avez pratiquées. Nâoubliez pas de bien vous laver les mains après avoir ! quitté lâétable, car elles peuvent contenir des germes imp! ortants.
Devenez un avocat. Avec lâaugmentation du nombre de transgenres, les salles de bains sont en fait devenues un sujet politique important. Il y a des mouvements pour sâassurer quâun plus grand nombre dâimmeubles disposent de toilettes privées et confortables. Cela pourrait signifier plus de stalles fermées et de séparateurs dâurinoirs obligatoires ! Devenez un défenseur de la protection de la vie privée et utilisez votre voix. Par exemple, écrivez à votre député. Ou à la direction de votre gymnase. Ils pourraient résoudre le problème pour vous !
Prends de lâespace. Si vous êtes un homme, lâoption la plus hygiénique et la plus efficace est un urinoir. Bien que cela puisse être loin dâêtre idéal si vous souffrez de parurèse, vous pouvez toujours le faire fonctionner. Placez-vous à la fin de lâurinoir. Assurez-vous de mettre autant dâespace physique que possible entre vous et les autres utilisateurs. Si les urinoirs son! t bondés, attendez 30 secondes à une minute, si possible. Dâautres apprécieront que vous respectiez leur espace.
Utilisez des techniques de relaxation. Vous pouvez également essayer dâutiliser quelques trucs courants pour soulager votre anxiété. Par exemple, lorsque vous vous préparez à faire pipi, prenez plusieurs respirations profondes et apaisantes. Vous pouvez également utiliser lâimagerie mentale. Essayez de vous imaginer ailleurs, soit à un arrêt où vous savez que vous seriez détendu, soit à un endroit où vous vous sentiriez plus à lâaise pour uriner.
Horaire de votre visite. Lâutilisation des vestiaires est peut-être inévitable, mais vous pourrez peut-être rendre vos visites plus supportables. Par exemple, si vous avez des problèmes dâutilisation des vestiaires de votre gymnase, essayez de modifier votre horaire dâentraînement. Allez-y plus tôt le matin ou plus tard le soir pour éviter les foules aux heures de grande Ã! ©coute. Moins il y a de personnes dans les vestiaires, plus il est prob! able que vous vous sentirez à lâaise pour uriner.
Répétez le succès. Le vieil adage « la pratique rend parfait » peut en fait vous aider à uriner plus à lâaise. Lorsque vous vous soulagez à la maison, notez votre aisance et votre niveau de confort. Ensuite, imaginez que vous êtes dans des toilettes publiques et que vous vous sentez tout aussi détendu. En répétant, vous pouvez aider à surmonter votre anxiété en entraînant votre cerveau à se sentir plus détendu.
Demandez de lâaide. Si ce problème interfère avec votre vie quotidienne, il est temps de parler à un professionnel de la santé. Lâune des options consiste à parler à votre médecin habituel de la possibilité dâessayer un médicament. Il existe de nombreuses options pour différents types dâanxiété sociale. Vous pouvez aussi consulter un spécialiste de la santé mentale. Renseignez-vous sur la thérapie cognitive pour les troubles dâanxiété sociale.
No comments:
Post a Comment