111

Wednesday, 4 March 2020

Comment attraper un faucon

Comment attraper un faucon

p>Les éperviers sont des membres nécessaires de l’écosystème qui contrôlent les populations de petits animaux nuisibles et d’oiseaux. Cependant, si vous élevez des poulets ou d’autres petits animaux, un faucon peut devenir un problème. Dans la mesure du possible, communiquez avec le service de protection de la faune ou l’établissement de rétablissement des rapaces de votre région pour obtenir des conseils et faire enlever les oiseaux. Dans le pire des cas, vous devrez peut-être déplacer le faucon vous-même. Tout d’abord, assurez-vous d’obtenir tous les permis nécessaires avant d’attraper l’oiseau. Ensuite, achetez et assemblez un piège à autour des palombes suédois. Une fois que vous avez attrapé un rapace, parcourez au moins 20 milles (32 kilomètres) avant de le relâcher.

Envisagez d’appeler un centre de réadaptation agréé. Il existe! de nombreuses installations de réadaptation des rapaces qui se feront un plaisir de ramasser et de relâcher les faucons que vous attraperez. Effectuez une recherche sur Internet pour en trouver un dans votre région. Même s’ils sont trop loin pour venir chercher l’oiseau, ils seront en mesure de vous donner de précieux conseils sur l’endroit où le relâcher.

Mettez l’appât. Utilisez des pigeons, des étourneaux, des moineaux, des pinsons zèbres ou des souris pour attirer les faucons. Si nécessaire, vous pouvez utiliser des sauterelles. Cependant, les sauterelles ne sont pas très tentantes pour les grands oiseaux.

Envisager d’autres options pour la lutte antiparasitaire. De nombreux élevages de poulets et de lapins élevés en liberté ont des problèmes avec les éperviers. Cependant, au lieu d’attraper ces éperviers, utilisez d’autres méthodes de lutte antiparasitaire pour protéger vos animaux. Par exemple, amenez vos animaux dans un! e grange la nuit pour les protéger pendant leur sommeil. D’! autres options de lutte antiparasitaire comprennent :

Vérifiez souvent le piège. Le piège doit être vérifié au moins deux fois par jour. Le piège à autour des palombes suédois protégera l’épervier des autres prédateurs. Cependant, l’oiseau peut encore se déshydrater ou surchauffer s’il est laissé seul trop longtemps.

Obtenir un permis de piégeage des éperviers. De nombreux pays exigent des permis pour piéger et déplacer les éperviers. Ces permis peuvent être coûteux et prennent souvent beaucoup de temps à obtenir. Cependant, si vous n’obtenez pas de permis avant d’attraper un faucon, vous risquez de lourdes amendes ou une peine de prison. Pour obtenir un permis, communiquez avec le service de la faune de votre région.

Achetez un piège à autour des palombes suédois. Il existe de nombreux types de pièges à faucons. Cependant, le piège à autour des palombes suédois est la meilleure option pour les trappeurs inexpérime! ntés. Ce piège vous permet de capturer humainement un faucon sans le blesser ni enchevêtrer ses pattes dans une corde. De plus, vous n’avez besoin de vérifier ces pièges que quelques fois par jour.

Relâchez le rapace. Placer le piège dans un endroit isolé. Retirez le tissu du haut du piège et ouvrez soigneusement l’une des portes. Éloignez-vous du piège pour permettre à l’oiseau de sortir à son propre rythme. Ne partez pas avant que l’oiseau n’ait quitté le piège.

N’attrapez pas les faucons comme animaux de compagnie. Les éperviers sont des oiseaux prédateurs sauvages et ne sont pas de bons animaux de compagnie. Il en coûte des milliers de dollars par année pour prendre soin d’un faucon et l’héberger convenablement. De plus, dans certains pays, vous avez besoin d’un permis pour attraper des éperviers. Lorsque vous obtiendrez ce permis, on vous demandera de fournir les raisons pour lesquelles vous avez capturé un faucon. Si! vous attrapez un faucon sans permis, vous pourriez faire face à de gr! aves conséquences juridiques.

Attrapez le faucon si nécessaire. Si vous avez épuisé toutes vos options de lutte antiparasitaire, songez à déplacer le faucon. Vous pouvez appeler votre service local de protection de la faune ou essayer de déplacer le faucon vous-même. N’oubliez pas que le déplacement d’un faucon est coûteux, long et potentiellement dangereux.

Évitez d’attraper des éperviers pour la fauconnerie. Il existe des règles strictes concernant la capture et la remise à l’eau des faucons pour la fauconnerie. Seuls les fauconniers expérimentés et titulaires d’un permis peuvent attraper des éperviers à cette fin. Ces fauconniers ont terminé un apprentissage d’un an et obtenu plusieurs permis pour attraper des faucons.

Posez le piège. Assemblez le purgeur conformément aux instructions du fabricant. Ensuite, placez le piège dans un endroit que le faucon fréquente. Assurez-vous que le piège peut être vu par un oiseau e! n vol. Si vous le placez sous un arbre ou un arbuste, le faucon peut ne pas le voir.

Placez l’oiseau dans votre voiture. Tout d’abord, recouvrez le piège d’une couverture pour bloquer toute lumière. Cela aidera à garder l’oiseau calme pendant que vous le déplacez. Ensuite, soulevez soigneusement le piège et placez-le solidement dans le coffre de votre voiture. Allumez la climatisation car les faucons peuvent facilement surchauffer dans les petits espaces.

Déplacez l’oiseau. Lorsque vous déplacez un faucon, vous lui donnez un nouvel endroit pour chasser et construire des nids. Cependant, vous devez parcourir au moins 32 kilomètres (20 milles) de votre domicile avant de relâcher l’oiseau. Sinon, il retournera à ses anciens territoires de chasse.

No comments:

Post a Comment