111

Sunday, 23 February 2020

Comment cuisiner le thazard

Comment cuisiner le thazard

p>Kingfish est un poisson blanc robuste qui résiste à une variété de méthodes de cuisson. Vous pouvez essayer un simple poisson kingfish poêlé à la poêle, en utilisant une variété d’épices ou simplement en le gardant simple avec du sel et du poivre. Les martins-pêcheurs grillés ou cuits au four sont tout aussi simples, et parce que les martins-pêcheurs cuisinent si vite, vous pouvez avoir un dîner sur la table en un rien de temps.

Mélanger ensemble l’ail, le gingembre, le curcuma, le sel, le poivre et le jus de citron. Dans un bol moyen, verser les 2 c. à thé (9,9 mL) de pâte d’ail, 1 c. à thé (4,9 mL) de gingembre râpé, 1 c. à thé (1,2 mL) de poudre de curcuma ⁄4 et 1 c. à soupe (15 mL) de jus de citron. Saler et poivrer selon votre goût. Mélanger les ingrédients avec une cuillère.

Frotter le mélange dans les deux côtés des darnes de poiss! on kingfish. Placer les darnes de dindon dans le mélange. Massez les steaks avec vos doigts. Laisser reposer quelques minutes pour absorber les saveurs.

Faire frire le poisson pendant 2 à 3 minutes de chaque côté. Placer le poisson dans la casserole. Laisser réchauffer quelques minutes sur le premier côté, puis retourner le poisson. Cuire le poisson de l’autre côté jusqu’à ce qu’il devienne plus opaque et qu’il s’écaille facilement.

Enduisez le ventre du martin-pêcheur d’huile d’olive. Utilisez environ 1/5 de l’huile d’olive (assez pour enrober le poisson), et brossez-la sur toute la surface du poisson. Saupoudrer le poisson de sel et de poivre selon votre goût et vos préférences.

Ajouter 1 c. à thé (4,9 mL) d’huile d’olive aux ingrédients secs. L’huile aidera l’enrobage à adhérer au poisson et à le croquer. Mélangez-le aux ingrédients secs jusqu’à ce qu’il soit bien incorporé.

Déposer le poisso! n dans une poêle légèrement huilée, côté peau vers le ba! s et l’enduire d’huile. Si votre poisson a encore la peau, il devrait aller contre le plateau huilé. Enduisez légèrement le poisson d’huile, soit en le badigeonnant légèrement, soit en utilisant de l’huile en spray.

Griller le poisson et les citrons verts à feu moyen. Cuire le ventre du thazard pendant environ 2 minutes de chaque côté, jusqu’à ce qu’il s’écaille facilement. Placer le citron vert sur le gril en même temps que le poisson. Cuire les citrons verts pendant environ 1 minute en tout.

Chauffer l’huile dans une poêle. Placer une poêle à feu moyen-élevé. Verser l’huile d’olive dans la poêle et laisser chauffer. Déplacez la poêle pour que l’huile d’olive couvre toute la surface ; de cette façon, vos poissons ne colleront pas.

Mélanger les ingrédients secs et chauffer le four à 400 °F (204 °C). Dans un bol, mélanger la tasse ⁄2 (120 mL) de farine ou de chapelure multigrains, la tasse ⁄4 (59 mL) de ! persil frais haché, la tasse ⁄3 (79 mL) de fromage parmesan râpé et le zeste d’un demi citron. Mélanger les ingrédients pour les combiner.

Cuire le poisson au four pendant 15 minutes. Placer la plaque dans le four et laisser cuire au four. Le poisson est cuit lorsqu’il s’écaille facilement et que la chapelure est dorée. Sortir le poisson du four et servir immédiatement.

Enrober le poisson du mélange de chapelure. Saupoudrer le poisson de sel et de poivre. Utilisez vos mains pour presser le mélange de chapelure dans chaque côté du poisson. Vous pouvez utiliser des gants si vous êtes un peu dégoûté ou presser le mélange avec le dos d’une cuillère.

Créez une salade de fenouil avec la lime et l’huile d’olive. Trancher le fenouil très finement sur une mandoline ou avec un couteau tranchant. Vous pouvez également ajouter les feuilles de fenouil si vous le souhaitez. Mélanger le fenouil avec le jus et le zeste de 1/2 lime dans ! un bol, avec le reste de l’huile d’olive.

Trancher et servir ! le thazard. Couper le dindon à contre-courant et disposer les morceaux sur un plateau. Étendre la salade de fenouil sur le dessus. Couper les citrons verts le long d’un côté, et libérer les perles d’agrumes le long du martin-pêcheur.

No comments:

Post a Comment