111

Friday, 21 February 2020

Comment éviter de parler en classe

Comment éviter de parler en classe

p>Certains élèves ont beaucoup de difficulté à se rappeler de se taire en classe. Si vous êtes un enfant bavard et extraverti qui s’est heurté à ce problème, n’ayez crainte. Il y a beaucoup de trucs simples que vous pouvez utiliser pour vous aider à rester calme et à éviter les ennuis. En changeant vos habitudes â€" comme vous asseoir à côté d’élèves tranquilles â€" et en demandant de l’aide, vous pouvez apprendre comment cesser de parler en classe.

Range ton téléphone. Bien qu’il ne s’agisse pas de parler, envoyer un message texte n’est jamais une bonne option. Vous ne devriez jamais avoir votre téléphone éteint pendant les cours, cela vous distrait de la leçon et perturbe la classe lorsque le professeur doit s’arrêter et vous demander de le ranger. Laissez votre téléphone rangé dans un endroit sûr comme votre poche ou votre casier.

Ne vous découragez pas. Continue d’essayer de rester silencieux pendant les cours. Il vous faudra peut-être un certain temps pour apprendre ces nouvelles techniques, mais n’abandonnez pas !

Réfléchissez avant de parler. Avant d’ouvrir la bouche, pensez à vous-même : « Est-ce quelque chose qui peut attendre ? » Ou « Est-ce que mon professeur sera contrarié si je l’interromps pour dire ça ? » Beaucoup d’élèves parlent en classe parce qu’ils oublient de filtrer leurs pensées avant de les laisser s’échapper comme des mots. Si vous oubliez de filtrer vos pensées, vous risquez de laisser échapper ce que vous pensez pour que toute la classe puisse l’entendre. Prenez le temps de bien réfléchir à ce que vous voulez dire pendant le cours pour vous assurer de sa pertinence. Si c’est perturbant, comme « Ce sujet est ennuyeux, la classe est presque terminée ?

Évitez de répondre à vos camarades de classe. Parfois, ce n’es! t pas que vous ne pouvez pas rester silencieux, mais que vous ! ne pouvez pas cesser de répondre aux gens bavards. Dites poliment aux élèves autour de vous avant le cours que vous ne pouvez pas leur parler avant la fin du cours. Ensuite, ignorez leurs commentaires pendant la leçon. Ils comprendront bientôt que vous ne parlez plus pendant les cours et que vous cesserez d’essayer.

Utilisez une aide visuelle. Mettez une note autocollante sur votre bureau et écrivez quelque chose dessus pour vous rappeler de ne pas parler. Chaque fois que vous avez envie de parler, jetez un coup d’Å"il à votre note autocollante.

Changez de place. Si votre professeur vous permet de choisir vos propres sièges, choisissez de vous asseoir à côté d’un élève que vous ne connaissez pas. S’asseoir à côté d’un de vos amis rend extrêmement difficile de se concentrer sur le silence. Il est également utile de choisir un siège plus près de l’avant de la classe. La proximité de l’enseignant vous rendra la tâche plus diffici! le car l’enseignant vous rappellera probablement de vous calmer.

Consultez votre professeur. Il peut sembler que votre professeur vous crie toujours d’arrêter de parler, mais ils peuvent être d’une grande aide si vous leur demandez. Dites à votre professeur que vous avez de la difficulté à ne pas parler en classe et voyez s’il a des suggestions pour des choses que vous pouvez essayer.

Modèle d’après un enfant tranquille. Faites attention à vos pairs, vous remarquerez probablement qu’au moins un élève est réservé et parle rarement en classe. Considérez cet élève comme votre guide et imitez son comportement en classe. S’ils sont assis avec leur livre ouvert, vous devriez faire de même.

Demandez à vos amis de vous aider. Il n’y a aucune honte à demander à quelqu’un de vous aider à arrêter de parler. Essayez de demander à l’un de vos amis de vous donner un signal chaque fois que vous commencez à parler en classe. Peut! -être qu’ils peuvent tousser ou te taper sur l’épaule. Quel que s! oit le choix que vous faites, assurez-vous qu’il n’est pas nécessaire qu’ils vous parlent du tout ou que cela va à l’encontre de l’objectif visé.

Récompensez-vous. Au fur et à mesure que vous atteignez vos objectifs, récompensez-vous avec un bonbon ou 10 minutes de jeu supplémentaires après l’école. Des renforts positifs comme ceux-ci vous aideront à continuer à faire du bon travail.

Écris-le. Si vous avez tant de choses à dire qu’il est presque impossible de rester silencieux, notez-les plutôt. Beaucoup d’élèves ont de la difficulté à se taire lorsqu’ils pensent qu’ils ont une blague drôle ou un antidote à partager avec la classe, c’est une excellente alternative à interrompre la classe avec votre blague. Cela aide aussi si vous pensez constamment à des choses que vous aimeriez demander à votre ami(e) pendant les cours.

No comments:

Post a Comment